01 septembre 2024

 Alors, attention!

Parce que si on continue comme ça,

on va avoir moins de pavés que l'an dernier...  


Je dis ça, je dis rien...  😉

Clic!

9 commentaires:

  1. Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de lire un autre pavé d'ici la fin du challenge mais il me semble que j'ai dépassé mon score de l'an dernier. Sinon, je crois que des lectures communes s'organisent qui devraient enrichir la liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai. Tu as bien travaillé. Les autres aussi, d'ailleurs, mais il me semble qu'il y a moins de participants...

      Supprimer
  2. J'en ai encore quelques-uns sur le coude, qui vont me permettre de dépasser mon score de l'an dernier, patience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'en ai encore un ou deux ;-) mais le temps file vite...

      Supprimer
  3. De mon côté, c'est clair que j'en ai lu moins. J'en ai abandonné un et j'en avais tout simplement moins sur ma PAL (et on ne parle même pas des épais). Mais le prochain billet sera à propos d'un pavé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je trouve que les participants n'ont pas du tout à rougir! A partir du moment où on en a lu 1, c'est bien, et quand on en a lu plusieurs, c'est super. J'ai une petite mélancolie pour ceux qui ne nous ont pas (encore) rejoints et mon mot était plutôt un petit rappel d'invitation. 😉 Mais en même temps, bien sûr que tout cela n'est qu'un jeu sans importance et je ne me prends pas trop la tête là-dessus. Lisons! C'est le principal.🙂

      Supprimer
  4. Je veux bien rajouter un pavé à l'édifice. J'ai un billet prévu demain qui ferait bien l'affaire.

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait dommage ! Pour ma part, faute de temps, il n'y en aura plus...

    RépondreSupprimer

Commentaire: