23 septembre 2024

 PALMARÈS ETE 2024

***


Médaille supersonique sidérale météoritique

LA BELETTE :  31 titres!!!


Médailles de diamant

14 Titres : INGANNMIC  


Médailles d'or

9 titres :  JE LIS JE BLOGUE


Médailles d'argent

6 titres : DASOLA,  LA GEEKOSOPHE,  SIBYLLINE


Médailles de bronze

5 Titres : KATHEL,  KEISHA,  MAPERO


Médaille de chocolat

4 Titres :  MARA,  MISS SUNALEE,  TADLOIDUCINE


Médailles de caramel

3 Titres :  ATHALIE,  JU LIT LES MOTS,  SANDRION,  VIOLETTE


Médailles de meringue

2 titres : AUDREY,  DAME IDA,  ENNA,  EVA,  FANJA ,  LIVR'ESCAPADES


Médailles de barbe à papa

 1 titre : ANNE,  ANNE-YVES,  CHRISTW,  PASSAGE A L'EST,  PATRICE,  SACHA, 


BRAVO A TOUS !!

Tous les blogueuses et blogueurs cités s'afficheront maintenant dans ma liste de blogs amis =>

que je vais bientôt remettre à jour

A l'année prochaine !

5 commentaires:

  1. Hein, le bronze? M'en suis même pas aperçue! On repique l'année prochaine bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as dû inventer une nouvelle médaille pour Belette ! Nous livrera-t-elle son secret (je suis sûre qu'elle lit en dormant...) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai demandé mais elle a botté en touche :-D

      Supprimer
    2. Le diamant, c'est pas mal non plus! Ca me plairait bien, moi.

      Supprimer

Commentaire: