21 juin 2023

 Nous sommes le 21 juin, 

QUI  DONNERA  LE  COUP  D'ENVOI ???

    Mettez vos liens en commentaire de la Liste récapitulative que l'on trouve dans la colonne de droite. Si ça n'est pas déjà fait, vous serez inscrit quand vous mettrez votre premier pavé.

48 commentaires:


  1. Mapero21/06/2023 07:20 (qui a publié dans la mauvaise fenêtre :-D)
    https://wodka.over-blog.com/2023/06/richard-powers-le-temps-ou-nous-chantions.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu as lancé le premier pavé de l'été 2023 !

      Supprimer
  2. J'ai un billet prévu pour vendredi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte. Moi, mon premier ne sera pas là avant le 30 mais peu importe ;-)

      Supprimer
  3. Je devrais te proposer un lien samedi ! Et je vais lire de suite l'article sur le 1er pavé de la saison : j'avais adoré ce titre de Richard Powers (lu à l'occasion d'une précédente édition)..

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert deux billets non encore parus, et c'est plus que du pavé! Mais bah je vais en lire de nouveau, j'en ai emprunté deux à la bibli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, tu peux mettre un des billets non encore parus pour amorcer . Pas de problème :-D

      Supprimer
  5. Bonjour Sibylline! Voici mon premier pavé pour cette édition: http://lemondedemara2.canalblog.com/archives/2023/06/22/39943530.html
    L'ultime tome de la saga des sept soeurs de Lucinda Riley. Une manière de boucler la boucle, puisque j'ai découvert le tome 1 lors du challenge de Brize il y a quelques années.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Mettez de préférence vos liens en commentaire de la Liste récapitulative.

    RépondreSupprimer
  7. Et voici ma première participation aux pavés de l'été :
    https://jelisjeblogue.blogspot.com/2023/06/le-fardeau-tranquille-des-choses-ruth.html

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toi, je participais depuis des années au challenge de Brize et comme ta d loi du cine, « squatter » chez dasola l'a repris, je continue de participer sur le blog de dasola. Il m'a conseillé de poster aussi mes liens chez toi et comme tu acceptes les 550 pages, ça tombe bien aussi ;-)

    Mon premier lien :
    ‭Harry Potter – 07 – Harry Potter et les reliques de la mort : J.K. Rowling [Challenge "Les épais de l'été" - 01] - 896 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/06/28/harry-potter-07-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-j-k-rowling-lc-avec-bianca/

    Merci et bisous
    Belette (The Cannibal Lecteur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et bienvenue , peux-tu mettre le logo et le lien tous deux donnés ci-dessus? Merci

      Supprimer
    2. Coucou, ma deuxième participation !

      Ok, je vais ajouter les liens (le logo est mis, en principe, je vais véfirer !) :-))

      Anjelica Henley - 01 - L'équarrisseur : Nadine Matheson [Challenge "Les épais de l'été" - 02] - 600 pages
      https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/06/30/anjelica-henley-01-lequarrisseur-nadine-matheson/

      Supprimer
    3. Bonjour Belette 😁 Contente de te voir participer aussi activement mais en fait, pour le moment, aucun de tes titres n'est encore homologué 😬 Il n'y a que 3 règles, mais comme annoncé, elles sont sans exception, or tes logos n'ont pas le lien du Challenge. Peut-être que tu ne sais pas faire, c'est très facile : tu sélectionnes l'image, tu cliques l'icône-lien en haut de ta page et tu indiques l'URL https://la-petite-liste.blogspot.com/search/label/CHALLENGE%20PAV%C3%89S%20DE%20L%E2%80%99%C3%89T%C3%89%202023
      J'ai hâte d'ajouter tes 2 titres à la page récapitulative. 😉 A tout'

      Supprimer
    4. Coucou,

      Pourtant, j'ai mis le lien dans l'article, comme pour tous les challenges (inclus dans le nom de ton blog, en bas de l'article, comme pour Dasola)...

      Bon, puisqu'il faut le mettre dans le logo, je vais tenter l'opération ! Je ne promets rien... :-))

      Ma troisième participation :

      Rigante - 03 - Le Coeur de Corbeau : David Gemmell [Challenge "Les épais de l'été" - 03] - 640 pages
      https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/07/04/rigante-03-le-coeur-de-corbeau-david-gemmell/

      Supprimer
    5. Non, je ne vois pas quoi faire de plus, j'ai bien mis le lien que tu me donnes sur les articles, dans le bas, sous ma cotation: "Les épais de l'été" 2023 (21 juin au 23 septembre) chez Dasola (par ta d loi du cine, "squatter" chez dasola) et chez La Petite Liste.

      Le lien est bien inséré dans "la petite liste", je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, parce que d'habitude, ça fonctionne toujours...

      Sinon, tant pis, je me contenterai du challenge chez dasola... :-/

      Supprimer
    6. Je me permets de signaler que j'arrive bien sur le challenge "Pavés de l'été" (ici) en cliquant sur les logos des trois billets de Belette.
      Content pour elle ;-)
      (s) ta d loi du cine, squatter" chez dasola

      Supprimer
  9. Ca y est! Ca marche!: Il suffit souvent de 3 fois rien. Merci pour ta patience Belette et bravo pour ton score! A présent, tout est en ligne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alléluia ! J'ai collé trois liens sur chaque article, plus, ça aurait fait trop (mdr). J'ai même fait un # avec ton lien, en plus de le coller dans le logo et dans le texte sous la cotation...

      Bon, un soucis de moi... ;-)

      Supprimer
    2. En tout cas, ça marche 😄 C'est le principal

      Supprimer
  10. @tadloiducine : j'avais testé les liens aussi, ils fonctionnaient en m'envoyaient sur la bonne page, ce qui fait que je ne comprenais pas où était le problème. Depuis les années que je participe à des challenges, c'est la première fois que ça ne fonctionnait pas.

    Encore un mystère de l'internet :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, mon quatrième billet de l'été !

    Conte de fées : Stephen King [Challenge "Les épais de l'été" - 04] - 736 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/07/19/conte-de-fees-stephen-king/

    RépondreSupprimer
  12. Hello, nouveau pavé, le 5ème !

    Rigante – 04 – Le cavalier de l’orage : David Gemmell [Challenge "Les épais de l'été" - 05] - 752 pages)
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/07/26/rigante-04-le-cavalier-de-lorage-david-gemmell/

    Bonne journée ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, le 6ème pavé est là ! ;-))

    Le livre des Terres Bannies - 01 - Malice : John Gwynne [Challenge "Les épais de l'été" - 06] - 639 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/07/30/le-livre-des-terres-bannies-01-malice-john-gwynne/

    RépondreSupprimer
  14. Hello ^^ 7ème participation !

    W3 - 03 - Le calice jusqu'à la lie : Jérôme Camut et Nathalie Hug [Challenge "Les épais de l'été" - 07] - 992 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/04/w3-03-le-calice-jusqua-la-lie-jerome-camut-et-nathalie-hug/

    RépondreSupprimer
  15. Allez, mon pavé du jour, le 8ème !! Bisous !

    Salem : Stephen King [Challenge "Les épais de l'été" - 08] - 820 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/10/salem-stephen-king/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ^^

    Je continue avec un plus épais que les autres ! :-)) Mon neuvième...

    Je suis Pilgrim : Terry Hayes [Challenge "Les épais de l'été" - 09] - 906 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/14/je-suis-pilgrim-terry-hayes/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, mon 10ème pavé !!

    Les épées de la nuit et du jour – Drenaï 11 : David Gemmell [Challenge "Les épais de l'été" - 10] - 600 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/19/les-epees-de-la-nuit-et-du-jour-drenai-11-david-gemmell/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est noté, mais ici, ce n'est pas le Challenge "Les épais de l'été", c'est le Challenge "Les pavés de l'été" :-D

      Supprimer
  18. Coucou, encore un de plus ! ;-)

    Tout est fatal : Stephen King [Challenge "Les épais de l'été" - 11] - 706 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/22/tout-est-fatal-stephen-king/

    RépondreSupprimer
  19. Oui, tu as gardé le titre originel, tandis que chez Dasola, le titre a été changé... Comme j'ai commencé chez eux avant, j'ai pris leur nom de challenge et je l'ai gardé pour les post sur les deux blogs :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai compris, juste que ici, le titre, l'auteur et le lien suffisent Je profite de cet échange pour te féliciter de ton score remarquable :-) Bonne soirée

      Supprimer
  20. Merci à toi ^^

    Allez hop, deux épais de plus ! j'en suis à 13, moins que l'année dernière... ;-))

    Brasier noir - Trilogie du Mississippi 01 : Greg Iles - 1194 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/29/brasier-noir-trilogie-du-mississippi-01-greg-iles/

    Le livre des Terres Bannies - 02 - Bravoure : John Gwynne - 664 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/08/30/le-livre-des-terres-bannies-02-bravoure-john-gwynne/

    RépondreSupprimer
  21. Dernière participation : http://monbiblioblog.revolublog.com/david-graeber-et-david-wengrow-au-commencement-etait-les-liens-qui-lib-a214767079

    RépondreSupprimer
  22. Hello, le 14ème pavé de lu ! Le 15ème est en cours de lecture ;-))

    Mascarade - Michael Talbot et Ida Davies 02 : Ray Celestin [Challenge "Les épais de l'été/Les pavés" - 14] - 624 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/09/12/mascarade-michael-talbot-et-ida-davies-02-ray-celestin/

    Impossible de laisser le message hier, ça ne voulait pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? J'ai reçu des messages hier pourtant, mais le net a de ces caprices parfois. Bravo pour ce 14ème et 101ème titre !!! :-D

      Supprimer
  23. Je participe encore avec La petite femelle de Jaenada que j'ai adoré !!
    http://doucettement.over-blog.com/2023/08/la-petite-femelle-de-philippe-jaenada.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que je ne l'ai pas lu. On en a beaucoup parlé depuis sa sortie, je l'ai vu sur plein de blogs, mais je ne l'ai toujours pas lu. Bravo et merci pour le pavé ;-)

      Supprimer
  24. Coucou, 15ème et dernière participation, je n'arriverai pas à lire un pavé de plus avant la date limite !

    Faire bientôt éclater la terre : Karl Marlantes [Challenge "Les épais/pavés de l'été" - 15] - 866 pages
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2023/09/19/faire-bientot-eclater-la-terre-karl-marlantes/

    Merci pour l'organisation du challenge :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, merci :-) 15, c'est formidable. Bravo à toi

      Supprimer

Commentaire: