20 juin 2024

 PAGE RECAPITULATIVE PAVES DE L'ETE 2024


Nous sommes le 21 juin, 😀

                Le Challenge des Pavés de l'été commence 💖

                            et se terminera le 22 septembre 2024

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, ce n'est pas grave, cela se fera automatiquement quand vous mettrez votre premier pavé.

*

7 participants actuellement

pour 8 titres

*

Comment ça va se passer?

Je vais relever ici les liens que vous aurez mis en commentaire et qui sont conformes aux règles du challenge.(Click ici)


Les participants seront classés par ordre alphabétique jusqu' au 22 septembre. Le 23, il y aura aussi un récapitulatif selon les scores avec DISTRIBUTION DE MEDAILLES ! 👍👏


Amusez-vous bien !  😄😁
Je sais qu'il y en a qui trépignent déjà sur les starting blocks

*

PS: Si votre pavé fait plus de 650 pages, vous pouvez aussi le mettre dans les Epais de l'été
****

BELETTE

1- "Les veuves de Malabar Hill" T1 de Sujata Massey 

2 - "Mafioso" de Ray Célestin


INGANNMIC

1- "L’audacieux monsieur Swift" de John Boyne


JE LIS JE BLOGUE

1 - "L’été des quatre rois" de Camille Pascal


KATHEL 

1 - "La brillante destinée d’Elizabeth Zott" de Bonnie Garmus


LA GEEKOSOPHE

 1- "La promesse du sang" de Brian McClellan  


SIBYLLINE

1- "Le problème à trois corps" de Cixin Liu


TADLOIDUCINE

1- "Un président ne devrait pas dire cela" de G. Davet & F. Lhomme

****

24 commentaires:

  1. ah, ah, oui, je suis plus que prête. Je ferai une proposition très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande qui va être la ou le premièr(e) 😂

      Supprimer
  2. Hello, je ne sais pas si je suis la première, mais il en faut bien une ! Mon pavé comporte 576 pages :
    https://lettresexpres.wordpress.com/2024/06/21/bonnie-garmus-la-brillante-destinee-delizabeth-zott/
    Bon été plein de pavés à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Kathel a dégainé plus vite que son ombre !! Mon premier pavé demain...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ma première participation avec un pavé de 603 pages. J'espère que le ping se fera et que tu auras la notification de ma publication :-)

    ‭Les veuves de Malabar Hill – Perveen Mistry 01 : Sujata Massey
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2024/06/21/les-veuves-de-malabar-hill-perveen-mistry-01-sujata-massey-lc-avec-bianca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Belette Bravo! Pour l'instant, le lien ne fonctionne pas

      Supprimer
    2. Ca y est, ça marche. Merci 🙂

      Supprimer
    3. Ok, je ne dois pas sortir les clés anglaises et autres outils pour régler le lien qui ne fonctionne pas ! Ouf ! mdr

      Supprimer
  5. Voilà donc mon premier pavé (tout juste !) = 504 pages au Livre de poche : https://bookin-ingannmic.blogspot.com/2024/06/laudacieux-monsieur-swift-john-boyne.html
    Bon week-end,

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Voici mon premier pavé, avec un beau bébé de 608 pages : "La promesse du sang" de Brian McClellan. Le lien : https://lageekosophe.com/2024/06/22/les-poudremages-tome-1-la-promesse-du-sang-de-brian-mcclellan/

    RépondreSupprimer
  7. Voici ma première proposition :
    https://jelisjeblogue.blogspot.com/2024/06/lete-des-quatre-rois-camille-pascal.html

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sibylline
    Mon premier "gros bouquin de l'été" (pavé épais) a été chroniqué (pas un roman, mais un récit-témoignage...):
    http://dasola.canalblog.com/2024/06/23/un-president-ne-devrait-pas-dire-cela.gerard-davet-fabrice-lhomme.html

    RépondreSupprimer
  9. Il y a déjà quelques pavés alors que le challenge vient de commencer. Bravo à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! 😛 Cela me ravit ! Je sentais bien que les chevaux piaffaient dans les stalles de départ.

      Supprimer
  10. Coucou, mon deuxième pavé ! J'ai faim, alors je dévore ;)

    Mafioso - Michael Talbot et Ida Davies 03 : Ray Celestin [Challenge Thriller & Polars N°247] ‭[‬Challenge Pavés de l’été 2024 – Chez La Petite Liste - 02‭]‬ [Challenge "American Year" 73] [MOIS ANGLAIS] - N°46
    https://thecanniballecteur.wordpress.com/2024/06/26/mafioso-michael-talbot-et-ida-davies-03-ray-celestin/

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. J'ai posté mon billet sur "La face nord du cœur" de Dolorès Redondo, lu en version audio.
    https://christianwery.blogspot.com/2024/06/le-fbi-dans-la-tornade.html

    RépondreSupprimer

Commentaire: