15 mars 2024

   Lecture commune

Le dernier roman de Paul Auster vient de paraître, il s’intitule "Baumgartner", je propose d’en faire une lecture commune que nous mettrons en ligne sur nos blogs le 30 avril. Qui participe? 

Comment cela se passe-t-il?

1° On lit le même livre
2° On met son commentaire de lecture (au moins 12-15 lignes) en ligne le 30 avril, soit sur son blog, soit sur ici, sa page
3° On met à la fin de son billet les liens vers  https://la-petite-liste.blogspot.com/search/label/En%20cours
 (obligatoire pour y être référencé avec lien) et éventuellement vers les autres participants qui ont publié leur commentaire le même jour. (Ca nous vaudra de la visite)
4° On prévient ici dans les commentaires pour que tout le monde puisse vous rendre la politesse
Qui veut participer? : (SVP Dites dans les commentaires si vous en êtes)
 

7 commentaires:

  1. Je vais essayer de ma joindre à toi. J'ai pas mal de lectures programmées dans les semaines à venir mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu Paul Auster. La tentation est trop forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUPER! Un Auster, de toute façon, ça ne se rate pas. C'est ce que je me suis dit. On doit être plusieurs à vouloir le lire.

      Supprimer
  2. Tentée, oui, mais pas d'acheter un bouquin qui sera j'espère à la bibli un de ces jours. 30 avril, c'est court.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui vois. Perso, je n'achète pas beaucoup de livres, mais Auster, oui.

      Supprimer
    2. A une époque je le lisais (en VO aussi!) systématiquement, je l'aime toujours. Je garde l'idée dans un coin de tête quand même.

      Supprimer
  3. Ah que c'est tentant, j'aime tant Paul Auster ! Mais entre de petites vacances et des lectures déjà prévues, ce sera trop juste. Je vous lirai toutes avec enthousiasme en tous cas.

    RépondreSupprimer

Commentaire: