02 décembre 2023

 PETIT RAPPEL /

N'IMPORTE QUEL JOUR du mois de décembre 2023, je propose une lecture commune:

Un roman au choix (fantastique, SF ou policier) de Serge Brussolo, écrivain français captivant et très sous-estimé.
A poster n'importe quel jour de décembre


Qui joue? :

7 commentaires:

  1. Je vais essayer de participer : j'ai pas mal lu Brussolo et généralement, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'aurai vraiment pas le temps pour une lecture commune supplémentaire ce mois-ci. J'espère qu'une autre occasion se présentera de lire ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un roman jeunesse de Serge Brussolo (Peggy Sue et les fantômes) que mon fils a adoré et me conseille vivement : je peux le lire pour décembre si tu l'acceptes!

    RépondreSupprimer
  4. Voici mon avis sur un roman jeunesse (qui fait peur!) :
    Peggy Sue et les fantômes -Le jour du chien bleu : Serge Brussolo

    https://ennalit.wordpress.com/2023/12/14/peggy-sue-et-les-fantomes-le-jour-du-chien-bleu-serge-brussolo/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation :-) Je n'ai pas testé moi-même mais j'ai déjà entendu du bien de cette série Peggy Sue et je sais qu'elle marche bien. Les enfants aiment avoir (un peu) peur :-) Je vois que tu confirmes.

      Supprimer

Commentaire: