14 mai 2022

 




8 commentaires:

  1. J'ai déjà eu deux billets Wells, donc je ne reviens pas sur cette guerre des mondes et voyage dans le temps, mais je relirais bien l'homme invisible et j'ai dans ma PAL un vieux Wells moins connu. De plus, avec A girl, LC de voyage dans le temps, OK, fait, mais on a une autre LC sur une 'suite' du roman. je vais la relancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUPER !! Merci Et c'est vrai que l'homme invisible est aussi un grand roman. Beaucoup moins simple qu'on ne le croit quand on le lit ado.

      Supprimer
  2. Mais j'ignore si j'irai jusqu'à relire l'île du docteur moreau (souvenir difficile, même si excellent roman)

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi avec un truc un peu particulier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon j'ai fait une erreur sur le nom.... du coup je ne sais pas...

      Supprimer
    2. Oooohhh Tu vas bien trouver un petit Wells à te mettre sous la dent :-) Juste pour nous tenir compagnie

      Supprimer
  4. J'allais spontanément décliner, car je garde un mauvais souvenir du seul titre lu de cet auteur (La guerre des mondes) et que j'ai déjà bouclé mes lectures de juin, mais c'était avant de lire le commentaire de Keisha, qui évoque L'île du docteur Moreau, dont je suis très curieuse.... Peut-être, alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, :-) ça m'a fait pareil. Et impossible de me souvenir si je l'ai lu.

      Supprimer

Commentaire: