07 mai 2024

 Je voulais vous conseiller ce podcast de cette ancienne émission Master Class de France Culture qui est une interview absolument passionnante de Paul Auster. Ça dure presque une heure, alors organisez vous en conséquence 😉 Moi je l'ai écoutée en faisant les vitres . Je dis ça, je dis rien...





8 commentaires:

  1. Merci pour le conseil, j'essaierai d'y penser. Qu'est-ce qu'il parlait bien français !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien. Je l'écouterai quand j'aurai un moment tranquille

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais écoutée lors de sa 1e diffusion, mais ne verrais aucun inconvénient à réitérer ! Arte lui consacre également une émission en hommage : https://www.arte.tv/fr/videos/080137-000-A/paul-auster-le-jeu-du-hasard/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais regarder cet hommage. L'intérêt ici, c'est que c'est lui qui parle de littérature pendant une heure. C'est passionnant.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour le lien ! Je l'écouterai à coup sûr, mais probablement pas en faisant mes vitres 😅.

    RépondreSupprimer

Commentaire: