22 mai 2024

 Le Challenge des Pavés de l'été 2024 débutera en juin.


A partir du 1er juin, vous pourrez ajouter votre nom 

à la liste des participants sur le blog
(première liste par ordre d'arrivée)
J'espère que vous serez nombreux !


 A partir du 21 juin, vous pourrez indiquer vos titres avec le lien

Et voici le logo à mettre en bas de votre chronique,
il n'est pas aussi beau que je l'aurais voulu,

 mais j'ai fait ce que j'ai pu : 


Voulez-vous revoir ce que cela a donné en 2023?

C'est là =>   

20 commentaires:

  1. Il va falloir préparer les starting blocks pour le 1er juin ! Sinon, j'ai déjà quelques livres de côté pour l'occasion. J'espère bien améliorer ma faible performance de l'an dernier. NB: je l'aime bien moi ce logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :-D Combien tu avais fait l'an dernier? Je ne me souviens même pas de mon propre score

      Supprimer
    2. 3 ! Ce n'est pas si mal! La preuve, j'avais fait 3 aussi 😂

      Supprimer
    3. Ah oui, tiens, ce n'est pas mal ^_-

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si je serai sur le podium cette année, mais j'en ai déjà lu 2, et un 3e ne devrait pas tarder... et moi aussi j'aime bien le logo, jolie idée que ce livre-tente (ou cette tente-livre..).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été super brillante l'année dernière. Patiente jusqu'au 21 avant de démarrer surtout. Ne va pas nous faire un faux départ! ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour Sibylline
    Bien trouvé, le livre qui forme tente et permet de bouquiner à l'ombre...
    Pour ma part, je publierai mon billet annonçant la deuxième édition des Epais de l'été (à partir de 650 pages!) seulement dans la 1ère quinzaine de juin.
    Si tu en es d'accord, comme l'an dernier, je préciserai que - qui peut le plus pouvant le moins! - tout ceux qui s'y inscriront auront aussi la possibilité de demander à être référencé à ton challenge (à condition de mettre logo ET lien - je serai peut-être moins strict que toi?).
    Et j'ai bien l'intention, aussi, de lire moi-même quelques bouquins "pavés" sinon "épais" cet été ;-)
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi strict? :-) Mais non. C'est un échange de lien normal. On met leur lien, l'animation du pavé ou de l'épais leur envoie des visiteurs et ils nous en envoient aussi. Ca me parait simple et sain. Il faut bien animer un peu nos étés qui ont tendance à être languissants sur les blogs littéraires. Je nous souhaite beaucoup de visites à tous. Mais 650! Tu as visé haut.

      Supprimer
  4. Le retour du pavé de l'été est un moment de l'année qui fait plaisir ! Je viens de mettre de côté quelques livres qui attendaient gentiment leur tour et d'autres idées me viendront sûrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai retardé quelques lectures pour qu'elles arrivent au bon moment... :-)

      Supprimer
  5. On trouvera bien quelques pavés pour que la tente de ta lectrice ne s'envole pas !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été voir dans ma PAL: j'ai six candidats au titre de pavé, on verra combien j'en lis (j'étais à 5 l'année passée, je ne suis pas sûre que j'arriverai à ce montant cette année).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 5, c'est beaucoup. L'important étant d'en avoir au moins 1 mais, une petite médaille d'or, ça fait toujours plaisir. :-D

      Supprimer
  7. Je rempile avec grand plaisir pour cette deuxième édition. J'ai mis plein de pavés de côté tout au long de l'année, j'ai de quoi remplir cette jolie tente-livre!

    RépondreSupprimer
  8. C'est combien de pages chez toi déjà ? je ne me souviens pas.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe aussi cette année. Je vais recevoir un pavé de 1000 pages environ dans le cadre du jury des lecteurs du Livre de poche, ça ne peut mieux tomber ;-)

    RépondreSupprimer

Commentaire: