07 janvier 2022

 Qui a acheté son Houellebecq ?



10 commentaires:

  1. Pas moi ! je m'en passerai comme d'habitude. Aucune envie de lire ce monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends mais tu sais bien que ce n'est pas ainsi qu'on doit aborder les livres ;-)

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté et vais le lire, comme d'habitude.... Ne pas confondre l'oeuvre et l'écrivain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Je viens de le commencer...

      Supprimer
    2. Eh bien je lirai vos avis avec intérêt : Houellebecq, pour l'instant c'est "un partout" en ce qui me concerne. j'ai beaucoup aimé "La carte et le territoire", alors que "Soumission" m'a laissé perplexe, et ne m'a pas convaincue...

      Supprimer
  3. j'avais lu "les Particules élémentaires et j'avais détesté ; aucun des commentaires que j'ai lus sur ses livres suivants ne m'a donné envie dele reprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les Particules élémentaires" c'était il y a 23 ans Qu'est-ce qui n'a pas changé depuis?

      Supprimer
    2. Une petite deuxième chance ? ;-)

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que Extension du domaine de la lutte, en 2018, plutôt bien aimé, mais j'ai du temps encore j'espère, et d'autres romans, y compris de lui, à lire.

    RépondreSupprimer

Commentaire: