08 novembre 2023

 Pour le courant du mois de décembre 2023, je propose une lecture commune:

Un roman au choix (fantastique, SF ou policier) de Serge Brussolo, écrivain français captivant et très sous-estimé.
A poster n'importe quel jour de décembre


Qui joue? :

***

12 commentaires:

  1. Hu... jamais lu, mais la curiosité aidant... ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! Brussolo fait ça super bien. Si le sujet de la 4ème de couverture t'intéresse, après tu ne seras pas déçue.

      Supprimer
  2. j'ai dit sur Instagram que je lirai "cendres vives" alors me voilà :) (lecture Chronique)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai jamais lu mais je viens de faire quelques recherches rapides, ça m'a l'air d'être dans mes cordes.... OK pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu devrais trouver ton bonheur. De plus, tu as le temps, le billet doit paraitre en décembre

      Supprimer
  4. Tu nous préciseras la date ????

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sybilline, c'est un peu compliqué parce que je dois changer de navigateur pour poster des commentaires sur BlogSpot... Voici mes deux liens pour les lectures communes Serge Brussolo : https://pativore.wordpress.com/2023/12/15/lina-et-la-foret-des-sortileges-1-de-serge-brussolo/ et https://pativore.wordpress.com/2023/12/19/lina-et-la-foret-des-sortileges-2-de-serge-brussolo/ ; très bien, dommage qu'il n'y a pas de suite... Merci pour l'organisation et bon weekend de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation (Vous n'avez été que deux). J'ajoute tes liens, pas de problème. Bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer
    2. Que 3! Si en plus j'en oublie!!! :-D

      Supprimer

Commentaire: